Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et rêves de COCO
Créations et rêves de COCO
Derniers commentaires
10 mars 2010

canevas

Cela fait plus de 20 ans que je fais des canevas, j'aime ça et ça me calme, et plus il y a de couleurs, plus j'aime ça. Le problème, c'est que une fois finis, je ne les fais pas tendre et encadrer  ..
J'ai débuté avec le plus grand, qui fait 50 cm par 118 cm, "le village du sud".
Je suis en train d'en faire un autre, j'en suis à la moitié.

village_du_sud
Village du sud , mon premier canevas

le_jardin_de_musique
Jardin de musique  60 X 80  mon 2ème canevas

L__t_

L'été -45 x 60 -un canevas qu'une copine avait acheté et ne voulait plus -

le_chaton_curieux

Le chaton curieux - 45 x 60

le_pont_japonais

Le pont japonais - 18 x 48  - le plus petit que j'ai fait

les_perroquets

Les Perroquets - 60 x 80 - Canevas fait pour une amie mais je ne lui ai pas encore offert...

Voilà. le prochain quand je l'aurai fini.  Ensuite, j'ai envie de me lancer dans le point de croix

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Corrine c'est Maryvonne la copieuse <br /> Mais tu fais de si belles réalisations que j'ai pensé que ta "Jolie Phrase" Venait de moi !<br /> <br /> En tout cas tu es une artiste ! c'est le plus important ! à si prendre l'on penserait à des peintures <br /> à Bientôt et Pardon ! de t'avoir contrarier <br /> Maryvonne
Publicité
Archives
Newsletter
Créations et rêves de COCO
Publicité