Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et rêves de COCO
Créations et rêves de COCO
Derniers commentaires
10 avril 2010

Mini-vitrine, ma dernière née

En fait, elle n'est pas si mini que ça, je l'ai faite dans une boite de bouteilles de vin en bois. Je vais voir si je la ferme avec une vitre et un cadre. Je n'ai pas fabriqué beaucoup d'éléments moi-même, juste l'édredon et l'oreiller, le livre sur la table de nuit, la fenêtre, la chaise et la petite coiffe bretonne et le petit cadre photo. Voilà, je suis assez contente de moi et j'adore cette cuisine et cette chambrette. J'y ai mis "Mme GOUDIG", j'adore cette ptite dame bretonne.
P4050012

P4050013P4050015

P4050014P4050016

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Créations et rêves de COCO
Publicité